Children Of Bodom >> COB - 16/01/2005 a Paris c'est Officiel !!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 17 Janvier 2006 - 12:11:06
Wouah c'était brutal ce petit concert de Children!!!J'en ai encore un peu mal au crane!!Pas mal franchement...et l'ambiance était plutot bonne.
Ils ont assurés,je suis fier d'eux et en plus ils ont fait Lake Bodom ils gèrent!!
Et le bassiste qui s'adresse à nous en FRANCAIS!!AAAh ça fait plaisir...
On en redemande...
CHILDREN CHILDREN CHILDREN!!

Mardi 17 Janvier 2006 - 16:40:44
C'était énorme! un peu violent quand même j'ai encore mal à l'épaule. Mais ça m'a semblé un peu cour. J'ai même réussi a avoir une photo avec Laiho à la fin

Mardi 17 Janvier 2006 - 16:52:42
Putain, c'était géant... À pleurer, et ils ont joué Lake Bodom...
Alalalalah... Un peu de bouscoulades, certes, mais bon...
Je suis aussi sur la photo ^^
Bref...

Mardi 17 Janvier 2006 - 21:09:57
J'oubliais, seul regret c'est qu'Alexi ne communique pas beaucoup avec le publique...

Mardi 17 Janvier 2006 - 21:30:58
C'est claire le concert était énorme, même si Alexi parle pas beaucoup sa présence est énorme (surtout sur la voiture)

Celin on s'est pas retrouve apres mon départ dans le pit dommage ...... Et Tof t'es vraiment une balance et si je le mets mon tshirt SOM

Bodom rules

Mardi 17 Janvier 2006 - 21:39:12
Je suis d'accord pas trop de contact avec le public...et c'est dommage..en meme temps vu les hystériques que yavait...

C'était un peu violent mais cétait marrant surtout au début quand plus de la moitié de la fausse s'est cassé la gueul
Oui bon beaucoup on souffert jsuis sur mais cétait drole...

@julien:Oui dommage...j'ai essayer de voir si tétait pas dans les parages a la fin mais non apparemment...

Mardi 17 Janvier 2006 - 23:05:37
c'est vrai qu'Alexi etait pas tres bavard mais va essayer de te faire comprendre quand t'es bourré toi ^^
En plus ils nous ont quand meme parlé en francais, si c'est pas la classe ca :-)
LA voiture etait bien exploité aussi, ca m'as fait pensé a un vieux show de hard rock la scene, je sais pas ce que vous en pensez ? la voiture + les plaques de lumiere qui laissent apparaitrent les initiales du groupe.
C'etait un bon contraste avec leurs musique, vraiment bien ^^

Mercredi 18 Janvier 2006 - 12:10:14
A dire vrai,pour moi la voiture faisait partie intégrante du show et colle parfaitement avec ce qu'ils font.
Je me souviens d'un moment ou Alexi s'est approché de la voiture et a fait un truc chelou avec sa gratte et son vibrato et ça a fait un son qui ressemblait beaucoup a celui d'un moteur ou d'une tronçonneuse je sais pas...J'ai trouvé ça bleuffant!!
Alexi est ptete un fannatique de vieilles voitures qui sait...

Mercredi 18 Janvier 2006 - 17:40:52
celin dit : cétait marrant surtout au début quand plus de la moitié de la fausse s'est cassé la gueul

oui, j'étais dans la ligne juste devant, je me suis retourné et j'ai vu tout le monde par terre

Mercredi 18 Janvier 2006 - 22:48:45
Julien dit : C'est claire le concert était énorme, même si Alexi parle pas beaucoup sa présence est énorme (surtout sur la voiture)

Celin on s'est pas retrouve apres mon départ dans le pit dommage ...... Et Tof t'es vraiment une balance et si je le mets mon tshirt SOM

Bodom rules

Alors ce coup-ci tu ne l'a pas retrouvé porté par deux gorilles le Laiho??

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal